Nettoyage de la peau dans votre institut de beauté à Nyon - Aesthetics center

Nettoyage de la peau dans votre institut de beauté à Nyon

Le nettoyage de la peau : un soin indispensable

Un teint terne, gris et fatigué ? Un grain de peau irrégulier ? Des petits boutons ou points noirs? Pas de panique ! Votre peau a juste besoin d’un nettoyage en profondeur afin de la débarrasser des impuretés.soin-visage-nyon

D’une manière générale, la peau est l’une des parties les plus fragiles du corps. Elle est agressée par un bon nombre

de facteurs tels que le stress, la pollution, le tabac, le soleil, les excès alimentaires ou encore la fatigue. Pour avoir une jolie mine il est donc essentiel d’en prendre soin. Le nettoyage du visage est un geste indispensable à effectuer au
quotidien, au réveil et avant de s’endormir.

ais cela ne suffit pas, car plus que toute autre partie du corps, la peau du visage a besoin de temps en temps d’un nettoyage en profondeur pour la rajeunir et mieux la faire respirer. En effet, ce nettoyage permet de la débarrasser des impuretés (cellules mortes, sébum, toxines, points noirs ou pores obstrués) en retrouvant un nouvel éclat.


Votre protocole beauté

En une heure, votre esthéticienne rendra le grain de votre peau plus fin et son aspect plus lisse. Son atout : un soin double effet qui mise sur la complémentarité entre acides et enzymes de fruits, pour éliminer les cellules mortes et les impuretés. Les premiers brisent les liaisons cellulaires pour décoller en douceur les cellules mortes. Les seconds les fragmentent pour mieux les digérer. Et on se retrouve avec une vraie peau de bébé.


Résultats

Grâce à ce soin, la peau est purifiée, renouvelée et régénérée : elle devient nette et lumineuse, les traits sont lissés.


Trois temps forts pour une peau plus jeune

  • Exfolier pour générer une nouvelle peau : Le gel exfoliant décolle en douceur les cellules mortes et favorise la montée de cellules neuves.
  • Diffuser en profondeur : Sous l’effet du modelage, le gel gorgé d’actifs soin se transforme à même la peau en huile soyeuse. Les cellules neuves s’enrobent et se nourrissent d’un bain de douceur.
  • Révéler la beauté : Pour terminer le soin avec une peau non seulement plus belle, mais avec un teint resplendissant, l’esthéticienne applique un sérum masque aux acides de fruits pour redonner de l’éclat. Avec en prime un effet rafraîchissant. On en ressort les traits détendus et la mine rayonnante.