Blanchiment dentaire dans votre centre de beauté à Nyon !

Blanchiment dentaire dans votre centre de beauté à Nyon

Offrez-vous un sourire éclatant


Avec les années et la consommation de produits comme le thé, le café, la cigarette ou le vin rouge, vos dents perdent forcément de leur éclat. Heureusement ce processus n’est pas irréversible : Il est possible de retrouver un sourire éclatant de blancheur en une séance de 50 minutes grâce au kit de blanchiment dentaire sans peroxyde afin de refléter santé, jeunesse et beauté.

Les produits proposés représentent une solution révolutionnaire, ne contiennent pas de peroxyde, ce qui vous assure un niveau de soin irréprochable, sans douleur et sans abîmer votre émail. Une alternative sûre et efficace aux techniques classiques (dentiste, hygiéniste).

Notre blanchiment dentaire va vous permettre de gagner entre 2 et 9 teintes, avec un résultat visible après la première séance.


Le blanchiment dentaire, comment ça marche ?


  1. Un agent qualifié vous accompagnera durant toute la durée du traitement. Tout d'abord, la teinte actuelle de votre dentition sera évaluée grâce à un nuancier.
  2. Muni de votre kit, vous serez ensuite dirigé vers une cabine où vous vous détendrez le temps de votre séance. Une fois confortablement installé, vous aurez à votre disposition une gouttière dans laquelle un gel spécial sera déposé, pour ensuite être activé sous les effets de la lampe LED électroluminescente.
  3. Quelques minutes plus tard, un responsable se munira du nuancier afin d'évaluer la nouvelle couleur de vos dents : vous aurez gagné entre 2 et 9 teintes grâce au blanchiment dentaire.
Durant les 4 heures qui suivent le blanchiment des dents, il vous est déconseillé de manger, de fumer et de boire autre chose que de l'eau!

Le Blanchiment dentaire : quelques notions

blanchiment-dentaire-nyonLa technique de blanchiment dentaire sans peroxyde au perborate de sodium activé par une lampe de blanchiment à lumière (LED bleue) a fait ses preuves dans le milieu professionnel depuis des années et elle donne des résultats en toute sécurité.

Le protocole normal est de réaliser une séance initialement, puis une séance d’entretien tous les un à deux ans. La durée d’une séance est de 50 minutes environ. A ces dosages et espacements, vous ne courez pas de danger pour vos dents, de nombreuses études cliniques internationales le prouvent. En effet, ces produits ne fragilisent ni l'email ni la dentine.

Nos produits sont certifiés par l'OFSP (Office fédéral de la santé publique). Les personnes allergiques au peroxyde d'hydrogène pourront aussi bénéficier d'un blanchiment dentaire à moindre coût. Par contre les personnes qui présentent par exemple des caries non traitées, des maladies parodontales (parodontites), mylolyses importantes ou hyperesthésies dentinaires seront écartées du blanchiment dentaire.

Vous choisissez le nombre de séances annuelles et leur espacement, sans contrainte. Plus d'excuse d'avoir un sourire terne, prenez rendez-vous !