L’HIFU Corps dans votre institut de beauté à Nyon - Aesthetics center

L’HIFU Corps dans votre institut de beauté à Nyon

C’est l’époque qui le veut : nous sommes de plus en plus pressés, surtout quand il s’agit de perdre des bourrelets disgracieux qui empâtent la silhouette au niveau de la taille, du ventre, du dos, des cuisses et même des bras. C’est votre cas ? Alors voici du nouveau.

L’HIFU corps, une solution amincissante sans contrainte !

Aujourd’hui, de nombreuses techniques sont proposées pour tenter d’éliminer cette graisse superflue. La dernière en date est une technique utilisant les ultrasons focalisés de haute intensité (HIFU), mise au point par de jeunes ingénieurs canadiens il y a une quinzaine d’années. Depuis, cette  technique a évolué et les matériels de dernières générations de HIFU (high intensity focused ultrasound) délivrent une énergie quatre fois plus puissante (4 transducteurs) que celle des premières machines. Cette énergie, de 4 Mhz et jusqu’à 15 joules, est focalisée sur la zone à traiter : ventre, cuisses, dos, bras…Cette forte énergie est capable de pénétrer à la profondeur choisie afin de mieux cibler l’hypoderme pour détruire les adipocytes du tissu adipeux mais également les couches profondes du derme afin de provoquer une rétractation de la peau.

Le déroulement d’une séance d’HIFU corps

Vous êtes confortablement allongée et pouvez vous détendre. Le praticien passe et repasse la pièce à main sur la zone à traiter. Vous ne sentez rien, à peine quelques petits picotements.

Une première amélioration au niveau du volume et du relâchement cutané est visible 15 jours après la séance. Le top de l’efficacité a lieu au bout de 3 à 6 mois et ces résultats sont durables.